Le séminaire se déroulera dans le respect des règles sanitaires actuelles et en accord avec le Relais de la Chapelle qui nous accueille dans un cadre privé.
Plus précisément, selon la météo, soit nous serons en extérieur et nous pourrons si les distances sont respectées, être masqué.es selon notre gré.
Soit nous sommes en intérieur, pour le temps des travaux du séminaire, le masque sera de rigueur afin que chacun.e puisse se sentir en bonne condition d’échange. Il s’agit là d’offrir un temps et un espace qui n’excluent personne, qui respectent toutes et tous.
Avec la monnaie locale, citoyenne , nous pouvons inventer , sur le ’’territoire’’ une économie qui n’exclue pas, comme le font les monnaies de dimensions européenne ou mondiales.
Nous savons que pour s’en sortir , se sortir de la précarité, il y a absolue nécessité de prendre part à l’économie et à la culture. Notre Cagnole, MLCC, doit permettre de ne pas être dans le distributif.
La transition vers un pays accessible à TOUS, ici, ou loin, passe par la confiance de la relation entre nous TOUS.
Pour cela, nous avons choisi, entre autres, d’organiser de nouveau un séminaire :
le samedi 5 septembre au Relais de la Chapelle à partir de 14h30
Voici l’occasion donnée à tous nos membres, utilisatrices.teurs et partenaires, de participer aux orientations et aux décisions fondamentales de notre association et de la monnaie locale complémentaire et citoyenne la Cagnole.
Pour la préparation et des ateliers et bien entendu la réservation des repas, merci de nous faire part de votre intention de participer par mail (secretariat lacagnole.fr) en copiant-collant tout ou partie du texte ci-dessous :
Je soussigné.e ………………………………………….
participera au travaux du séminaire (gratuit)
réserve pour le dîner pour ……….. personne(s) (15 cagnoles sauf impossibilité) [attention réservation jusqu’au 2 septembre inclus]
Nous vous demandons d’avoir un masque avec vous et de respecter les distances recommandées entre les personnes présentes.
Grand merci à vous et dans l’attente de votre inscription !
La Collégiale.