La Cagnole, monnaie locale complémentaire citoyenne de l’Yonne
Accueil > Soutenir des projets par la Cagnole, avec le "don à (...) > Soutenir des projets par la Cagnole, avec le "don à (...)

Soutenir des projets par la Cagnole, avec le "don à l’arrondi"

Articles de cette rubrique


Le don à l’arrondi pour agir localement, comment ça marche ? (Soutenir des projets par la Cagnole, avec le "don à l’arrondi")

mercredi 9 janvier 2019 par Courts-circuits la Cagnole
100 % des dons versés au projet soutenu : L’association Courts Circuits gère ce financement solidaire sans aucun frais. Germinal offre gratuitement son service. Comment participer ? Dans un tout premier temps, seule la coopérative Germinal collecte les dons, dans ses quatre magasins. Après un (...)


1er projet soutenu par le don à l’arrondi : venir en aide à la ferme Bio’Chêne de Coulours (Soutenir des projets par la Cagnole, avec le "don à l’arrondi")

samedi 12 janvier 2019 par Courts-circuits la Cagnole
1er projet soutenu par le don à l’arrondi La ferme de Bio Chêne : La ferme de Bio Chêne est une exploitation maraîchère 100 % bio à Coulours (pays d’Othe à l’est de Sens) depuis 2012. Pourquoi l’intervention du don à l’arrondi ? Début 2018, la Ferme de Bio Chêne a été victime d’un violent orage qui (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 59607

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Soutenir des projets par la Cagnole, avec le "don à (...)   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.1 + AHUNTSIC

Creative Commons License