La Cagnole, monnaie locale complémentaire citoyenne de l’Yonne et alentours
Accueil > En savoir plus > Pour une économie de proximitié, artisanale et (...) > Pour une économie de proximitié, artisanale et (...)

Pour une économie de proximitié, artisanale et locale

Articles de cette rubrique


Pour relancer l’économie, choisissons les monnaies locales (Pour une économie de proximitié, artisanale et locale)

Avec une monnaie locale vous savez où va votre argent, où il circule et le type d’activité qu’il finance.
mercredi 27 mai 2020 par Courts-circuits la Cagnole


Revitalisation du Centre-Ville d’Auxerre : arrivée de la FNAC : un serial-killer dans la bergerie ? (Pour une économie de proximitié, artisanale et locale)

samedi 1er février 2020 par Courts-circuits la Cagnole
Vous êtes commerçant.e à Auxerre, vous êtes consommatrice.teur auxerrois.e, et vous avez envie d’en savoir plus, de prendre part à la résistance à venir à mener, contactez-nous ! Venir dans une ville moyenne comme Auxerre. Rapidement faire disparaître tous les commerces indépendants concurrents (...)


La filière pain en question Quel pain pour demain ? Artisanal et durable, ou industriel et insoutenable ? Samedi 21 avril à 14 heures à Chalette sur Loing (45) (Pour une économie de proximitié, artisanale et locale)

Le samedi 21 avril à 14 heures à Chalette sur Loing (Maison des Arts 9, rue Fernand Boutet), l’association Équilibre Monnaie-Terre organise une table ronde sur le thème de la filière céréales-farine-pain (voir les explications dans le petit texte joint). Cet échange sera animé par Eric Mangeat (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 165847

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site En savoir plus  Suivre la vie du site Pour une économie de proximitié, artisanale et (...)   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.7 + AHUNTSIC

Creative Commons License